Alliance Los Melos, Ikariam Monde Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Los Melos, Ikariam Monde Zeta

Ni amis, ni ennemis, nous venons d'un monde où de tels épithètes n'ont aucune valeur. Rejoignez nous. Rejoignez les Immortels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande D'Ambassade pour Ozra

Aller en bas 
+5
padme
yhom87
Cobra
KUMA
Saladin
9 participants
AuteurMessage
Saladin




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:09

Bonsoir Los Melos, Moi Saladin diplomate Ozra demande a votre Humble Alliance des appartements privés .


Merci et Bonne soirée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
KUMA

KUMA


Messages : 218
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Essonnes

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:12

Salut,

Je fais passer au boss
Revenir en haut Aller en bas
Cobra




Messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:23

Je ne suis pas le diplomate ... mais je crois que l'on utilise le terme humble pour soi même, car quand on le fait pour les autres ce n'est pas élogieux. pirat

Qu'en dis tu Padme ?
Revenir en haut Aller en bas
yhom87
Admin
yhom87


Messages : 116
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 54
Localisation : Limoges

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: RE   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:19

Je suis moi aussi surpris par la position de mot humble dans cette phrase ....
De plus soyons un peu plus précis M. Saladin fait parti de Ozra2 et non Ozra !
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:06

Je suis entièrement d'accord avec toi Cobra. Le mot Humble ici est mal employé ...
Quoi qu'il en soit, Bienvenu sur notre forum!
On va vous créer une ambassade dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
Admin
Odysseus


Messages : 456
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36
Localisation : Ithaque

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:15

Salutations Saladin.

Tu dois avoir accès à une nouvelle partie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:45

Les gars je suis en Ter S pas en Litteraire, je sais faire qu"une seule chose avec les lettres c'est les calculés.

A coup de y=ax+b.


Pour Yhom Ozra 2= Ozra... d'un point de vue objectif
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 136
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:00

Yo ! Pourquoi " les gars " oublierais-tu notre belle et douce diplomate ?
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
Admin
Odysseus


Messages : 456
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36
Localisation : Ithaque

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:28

Hum, nous sommes au moins deux (dont moi) à être passé par un bac S, ça ne nous empêche pas d'écrire correctement. Bref, nous t'attendons dans le salon privé, tu dois y avoir accès normalement.
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:40

C'est exactement ce que je voulais dire Odysseus. Je suis également passée par un Bac S et je fais des études de chimie ... ça reste important d'écrire correctement!

Merci Maximus de ne pas m'oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:13

Vous faite toute une affaire pour un mot desolée d'avoir ecrit ''humble" bon on a finis avec se sujet de discussion sans fondements ....


Oui c'est bon j'ai accès au salon privé ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
Admin
Odysseus


Messages : 456
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36
Localisation : Ithaque

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:58

Tu es diplomate, tu devrais donc savoir que chaque mot compte, en particulier quand on ne sait pas à qui on a affaire.
Ce n'était qu'une petite erreur, mais lors du premier 'contact', ça fait toute la différence Wink
Bref, je t'attends dans le salon privé pour voir ce que tu as à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:28

Juste pour te dire Ody que c'est vrai que tout les mots comptes, mais c'est un mot a connotation melioratif, donc dans se cas il n'y a pas a faire toute une polemique.

Bon sur ceux je vais reflechir a la construction de ma phrase en Salon privée...
Revenir en haut Aller en bas
KUMA

KUMA


Messages : 218
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : Essonnes

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:29

Salut

nous attendons ta missive Question
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
Admin
Odysseus


Messages : 456
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36
Localisation : Ithaque

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:02

Il ne faut pas être pressé avec vous. Bon, si demain il n'y a toujours rien, je retirerai l'accès au salon privé.
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 136
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:56

Mais il est ou le salon privé ? Je vois rien de tout cela moi
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Khan

Genghis Khan


Messages : 261
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Liban

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:11

c est peut etre parceque c est un salon privee non? ca se trouve entre la partie interne et externe , pour l instant il est vide...


Dernière édition par Genghis Khan le Mar 30 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
Admin
Odysseus


Messages : 456
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36
Localisation : Ithaque

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:33

Maxi', tu fais partie des Los Melos, donc tu as accès au salon privé, il suffit de chercher un peu.

Bon, en ce qui concerne Saladin, les droits spéciaux ont été retirés. A l'avenir, quand un diplomate Ozra viendra ici il sera reçu en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
.Anaxagore.

.Anaxagore.


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Oiniapolis

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:38

Bonjour a tous je suis le diplomate adjoint OzRa2.Je voulais ouvrir une ambassade ici mais mon "supérieur" est passé avant moi mais apparemment sa visite n'a pas laissé une très bonne impression.

Je vous serez donc clément de m'ouvrir la salle privée.Merci d'avance.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:52

Désolée de ne pas vous avoir déposé ma requête mais j'ai été occupée par le Bac et donc je n'ai pu aller faire ma requête

Si vous rouvrez le salon privée je pourrais faire ma requête et cette fois-ci je vais la faire dans les plus bref délais.


En esperant que ma deuxieme demande soit respectée merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
Admin
Odysseus


Messages : 456
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36
Localisation : Ithaque

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:23

Mettre le mot 'bac' en rouge ne sert à rien, ça ne constitue pas une excuse à mes yeux. A ce que je sache, à partir du moment où tu es en terminale tu sais que tu passes le bac à la fin de l'année, donc c'est à toi d'agir en conséquence, pas à nous.
Quand on entame une procédure diplomatique, on essaie de faire ça bien, et éviter qu'une période de 10 jours ne sépare le moment où tu annonces que tu as une requête et le moment où tu fais cette même requête.

Bref, je donne les accès à Anaxagore, on verra s'il est plus compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:37

Odysseus; crois-tu vraiment que j'ai envie de louper mon Bac pour une simple histoire de requete, je parle en tant que simple Joueur, je n'implique personne pour se que je viens de dire.

Toi aurais-tu touché l'ordinateurs si tu etais en periode d'examens ?

Oui je n'etais pas connecté en periode de BAC.

Bon jeu a vous, et je ne reviendrais plus je laisse mon suppleant Anaxagore s'occupait de la requete... Car il est plus patient que moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
Admin
Odysseus


Messages : 456
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36
Localisation : Ithaque

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:54

Pour ta gouverne Saladin, durant mon bac je jouais online (bah oui, il faut bien se détendre un peu), j'ai même été recruté par une team à Rogue Spear, c'est pour te dire... donc ceux qui ne touchent plus au net durant leurs exams, ça me fait doucement rigoler, surtout que ça prend exactement 5 minutes de poster sur un forum.

Allez, à bientôt!Wink
Revenir en haut Aller en bas
padme

padme


Messages : 150
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:10

Je pense ce que Odysseus voulait dire, Saladin, c'est que le Bac ne tombe pas du ciel. Tu avais certainement déjà tes dates d'examen.
Il ne semble donc pas judicieux de demander une ambassade alors que tu savais pertinemment ne pas être disponible pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
M4X1MUS

M4X1MUS


Messages : 136
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:10

On peut passer à autre chose ? Une petite erreur de jeunesse c'est rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'Ambassade pour Ozra Empty
MessageSujet: Re: Demande D'Ambassade pour Ozra   Demande D'Ambassade pour Ozra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'Ambassade pour Ozra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Los Melos, Ikariam Monde Zeta :: Partie Externe :: Rapprochement-
Sauter vers: